Offres d'emploi 2017

Le groupe Danone Algérie se charge de la production de quelques produits laitiers sous licence à travers son usine implantée à Bejaïa dont les centaines de collaborateurs gèrent ses multiples branches. L'entreprise propose en 2017 des nouvelles offres d'emplois pour renforcer son groupe en recrutant des membres sérieux jouissant de la compétence et l'expérience suffisante pour pouvoir gérer leurs postes sans aucunes difficultés.

Les jeunes citoyens qui disposent d'un diplôme en biologie, informatique, science de gestion ou en logistique, ... ont tous des chances pour rejoindre le groupe et bénéficier d'un poste confortable. L'internaute peut consulter les dernières offres lancées par le service des ressources humaines en ligne via le site officiel de l'entreprise en suivant les étapes suivantes :

- Premièrement, il faut accéder à la page http://www.danone.com/fr/pour-vous/candidats/nous-rejoindre/ et choisir " job offers"

- Une grande carte s'affiche montrant les positions géographiques des filiales de la société qui s'existent dans plusieurs pays du monde. Il faut donc identifier la position du groupe sur la carte d'Algérie pour postuler uniquement aux offres qui concernent ce pays.

- Létape suivante consiste à filtrer les annonces stockées à travers un formulaire de recherche qui apparait juste après l'étape précédente. Ce dernier aide l'internaute à afficher les annonces qui ne correspond qu'à son profil et ses capacités en suivant les instructions suivantes :
- Il faut commencer par choisir la wilaya de la résidence
- Identifier le secteur d'activité visé (agroalimentaire, logistique, ...)
- Lancer la recherche en appuyant sur le bouton de validation

Il est possible ainsi d'utiliser les sites d'emplois qui sont à jours avec les dernières offres de recrutements quant aux entreprises algériens. la recherche s'y effectue en suivant les mêmes instructions mentionnées au dessous.